Les Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cleverley - Busby Bbes [LI]

Aller en bas 
+2
Cesc#4
Cleverley
6 participants
AuteurMessage
Cleverley
Un guerrier
Un guerrier
Cleverley


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:20

Salut à tous ,

Vu que je suis reçus dans l'entente je vous doit une meilleur présentation de moi et de mon club: Cleverley - Busby Bbes [LI] 2483377738

"Petite" présentation du de mon parcours :

Avant tout , j'ai commenecé VF il y a de sa quelques années déjà mais je ne me rappelle plus exactement quand mais comme dit dans ma candidature l'ID de mon ancien club était dans les 2800 et il s'appelait FC Boumerdes (de niveau 1 vu qu'avant le niveau était calculer par le niveau des infrastructures que par le nombre de points cumulés ) , je ne sais pas de quand date tout les changements qui ont eu lieu sur VF mais personnellement je préfère l'ancien jeu ; certes il n'y avait pas autant de joueurs "monstres" mais nous étions quand même fières d'avoir un ou deux joueurs avec 40 ou 50 dans une même caractéristique !!! , en se temps la il n'y avait pas la note global et nous entrainions manuellement nos joueurs selon ce qu'ils avaient gagner comme expérience après un match, et plus le joueur avait de talent plus il gagnait d'experience après un match...

Enfin bon, après une année de jeu j'ai laissé tomber VF pour un autre jeu ( Dofus pour ceux qui connaissent ) et je ne sais pas comment je me suis dit le mois dernier "pourquoi pas aller voir si ce bon vieux Virtuafoot existe toujours?" et depuis je ne m’arrête plus, et cette passion pour ce jeu est revenu. Surprised

Pour ce qui est de ma vie IRL je suis un grand fan de Manchester United depuis toujours, même si en vu des moyens présent en Algerie je ne pouvais pas suivre tout leur matchs jusqu'à l'arrivé des décodeurs et d'internet, depuis je ne rate jamais aucun match et je me tien au courant de la moindre rumeur ou information sur le club. Smile

Je suis aussi quelques autres sports, comme la F1 (mais que je regarde de moins en moins vu les horaires et que le Dimanche j'ai cours Cleverley - Busby Bbes [LI] 3483496927 ) il y a aussi le MMA que je regarde asses souvent ...ect

Passons maintenant à la présentation de mon club :

Avant tout une petite présentation de ce dernier :
- ID du club : 438578.
- http://www.virtuafoot.com/#club?uid=438578 .
- Loeftus Road United Busby Babes: Club de Niveau 1 avec 32 points.
- Stade South Western Township: Avec une capacité de 25.000 places et une affluence de prés de 23.000 personnes pour le moment.
- Coté infrastructure; le club dispose d'une boutique de niveau 5 et d'une chaine TV prochainement.

Vu que mon club est asses nouveau, je n'ai pas grand chose à raconter à son sujet ; mais je vais essayer de vous faire part de mes projets pour l'avenir :

- Déjà mon premier but est d'atteindre les 100.000 d'affluence au stade, chose indispensable pour débloqué des fonds pour de meilleurs recrutement, pour atteindre ce but ; j’essaie de faire chaque jour un match facile ce qui explique le fait que mon effectif est nombreux.

- Après avoir atteint ce but je vais essayer de composer une équipe jeune avec beaucoup de potentiel et l’entrainer au maximum, lors de cette période je vais recruter le moins possible voir jamais, et investir mes revenues dans l'amélioration de mes infrastructures au maximum.

Je me concentre sur ces deux projets là pour le moment, après sa on verra ce qui peut être améliorer dans mon club.

Je pense que c'est tout pour le moment, j'essayerais de mettre ce Topic à jour au fur et à mesure de l'évolution du club. Cleverley - Busby Bbes [LI] 3630314092


Dernière édition par Cleverley le Sam 7 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesc#4
Un guerrier
Un guerrier
Cesc#4


Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Le Puy En Velay

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:51

Bienvenue Cleverly, j’espère que tu te plaira ici.

Je pense que tes objectifs futurs et ton développement est le bon, tu va vite progresser, si ta besoin d'aide sur les nouveaux systèmes du jeu (notamment entrainement), n’hésite pas a demander ici.

ps: courage pour les cours le dimanche =o je savait même pas que ça exister Wink
Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepolska
Un intouchable
Un intouchable
Lepolska


Messages : 2434
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:55

Tu as cours pendant les dimanches 0_o.
Tu peux nous dire ton âge s'il te plaît Very Happy.

Je suis content, que tu sois venues ! En plus, t'es pour Man UTD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleverley
Un guerrier
Un guerrier
Cleverley


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:04

Pour répondre à vos questions j'ai 19ans, je fait des études en première année Informatique et vu que je vis en Algérie il est normal que j'ai cours les Dimanche mais par contre je n'en ai pas les Vendredi et Samedi. Wink

Par contre, j'aurais certainement besoin d'aide pour les tactiques et entrainements qui se sont pas mal développés depuis que j'ai arrêter le jeu, alors si quelqu'un veut bien partager ses connaissances avec moi sur ce sujet sa m'aiderait beaucoup. Cleverley - Busby Bbes [LI] 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Cesc#4
Un guerrier
Un guerrier
Cesc#4


Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Le Puy En Velay

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 14:25

Ah oui c'est un Week End en décalé en faite ?

Je te fait passer des liens du forum, si tu ne comprends toujours pas j'essaye de t'expliquer Wink

Bien débuter
L'entrainement
Tactique
Infrastructure

Bonne lecture, merci a ceux qui ont fait ces topics.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel-hakim
Un intouchable
Un intouchable
Abdel-hakim


Messages : 4444
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Mauressac

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:04

Salut Clever, super présentation Smile
Un Mancunien :S j'aime pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesintouchables.forumgratuit.org
Lepolska
Un intouchable
Un intouchable
Lepolska


Messages : 2434
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:45

Oui, tu aimes ça Abdel Razz.

Tu commences le dimanche, vu que le dimanche est considéré comme le premier jour de la semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleverley
Un guerrier
Un guerrier
Cleverley


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:25

Cesc#4 a écrit:
Ah oui c'est un Week End en décalé en faite ?

Je te fait passer des liens du forum, si tu ne comprends toujours pas j'essaye de t'expliquer Wink

Bien débuter
L'entrainement
Tactique
Infrastructure

Bonne lecture, merci a ceux qui ont fait ces topics.

Lepolska a écrit:
Oui, tu aimes ça Abdel Cleverley - Busby Bbes [LI] 253468018.

Tu commences le dimanche, vu que le dimanche est considéré comme le premier jour de la semaine non ?

Oui voila. Smile

Sinon merci pour les liens Cesc je vais y jeter un œil tout de suite. Cleverley - Busby Bbes [LI] 3630314092 Cleverley - Busby Bbes [LI] 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Sylv29
Un indestructible
Un indestructible
Sylv29


Messages : 1534
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Taulé

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:00

Bienvenue Cleverty!

Belle présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lensois62150
Un résistant
Un résistant



Messages : 383
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : houdain

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:00

bienvenue cleverty
Revenir en haut Aller en bas
Cleverley
Un guerrier
Un guerrier
Cleverley


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:06

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleverley
Un guerrier
Un guerrier
Cleverley


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:19

Changement du nom du Club pour : Busby Babes [LI] . Cleverley - Busby Bbes [LI] 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Abdel-hakim
Un intouchable
Un intouchable
Abdel-hakim


Messages : 4444
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Mauressac

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:45

Jolie nom Very Happy
Sa vient de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesintouchables.forumgratuit.org
Cleverley
Un guerrier
Un guerrier
Cleverley


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:40

Abdel-hakim a écrit:
Jolie nom Cleverley - Busby Bbes [LI] 364988687
Sa vient de quoi au juste?

C'étaient un groupe ou une génération de joueurs très jeunes (21-22 ans de moyenne d'age) de MU dont 8 sont mort lors du crash aérien de Munich en 58 et beaucoup d'entre eux ne pouvaient plus continuer leur carrière, ils ont tous étaient formés à MU depuis le tout début et étaient sous le commandement de Sir Matt Busby (d'où leur nom) , pour info Sir Bobby Charlton faisait parti de cette génération et c'est un des rare à avoir pu continuer sa carrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepolska
Un intouchable
Un intouchable
Lepolska


Messages : 2434
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:59

Oui, les fameux Busby Babes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleverley - Busby Bbes [LI] Empty
MessageSujet: Re: Cleverley - Busby Bbes [LI]   Cleverley - Busby Bbes [LI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleverley - Busby Bbes [LI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables :: Ancienne [LI] :: Ancienne [LI] :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: