Les Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Fc Reol [LI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roms

Roms


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Fc Reol [LI] Empty
MessageSujet: Présentation Fc Reol [LI]   Présentation Fc Reol [LI] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 7:28

D'abord bonjour à tous les membres de l'entente et encore merci de m’accueillir dans cette famille. Voila je vais vous faire une petite présentation de mon club et de moi même.

Donc je m'appelle Romain j'ai 22 ans, je viens de Lyon. Je viens de finir mon année de licence en gestion de projet / chargé d'affaire et la je suis en recherche d'un emploi ( de préférence super bien payé et rien à foudre, vous croyez que cela existe ???).
J' adore tous les sports en général, j’essaie de m’intéresser à tous mais plus particulièrement au foot, car je suis depuis très jeunes supporter de l'Olympique Lyonnais. J'aime aussi sortir entre amis et profiter à fond de la vie et aussi de ma famille.

A propos de mon club,cela fait un an et demi que j'ai commencer sur VF,j'y passe pas mal de temps. Et dans le jeux je suis un formateur de jeunes pour qu'ensuite ils intègrent mon équipe A par la suite, j'entraine tous les jours sans exception mes joueurs.

Il me reste encore quelques infrastructures à augmenter et ensuite à faire évoluer mon staff.
Je pourrais par la la suite former mes jeunes espoirs du CDF.


Nom club : Fc Reol [LI]
Niveau : 6 avec 906 points
Stade : 95 000 Places
Infirmerie : Niveau 8
CDF : Niveau 9
Boutique : Niveau 8
Chaine TV : Niveau 10 avec 3 500 000 d'audiences et 6.4 millions de sponsor


Je suis donc aller dans l'entente des Waikiki Beach pendant 5 saisons ou je suis devenus sélectionneur pendant 2 saisons, j'ai réaliser pas mal de jeux et participer à la vie et au développement de l'entente.
J’espère partager mon expérience et ma joie de jouer à ce jeux à vos côté

Je pense avoir été complet dans ma présentation si vous avez la
moindre question concernant moi même ou mon club n'hésiter pas je suis à votre disposition
pour y répondre sans problème.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Deboyou
Un résistant
Un résistant
Deboyou


Messages : 397
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation Fc Reol [LI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fc Reol [LI]   Présentation Fc Reol [LI] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:21

Super présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lepolska
Un intouchable
Un intouchable
Lepolska


Messages : 2434
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Présentation Fc Reol [LI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fc Reol [LI]   Présentation Fc Reol [LI] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:22

Belle présentation, bienvenue parmi nous (: !
Revenir en haut Aller en bas
Nort3no
Un résistant
Un résistant
Nort3no


Messages : 446
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation Fc Reol [LI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fc Reol [LI]   Présentation Fc Reol [LI] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:53

Belle présentation Wink bienvenue à toi Smile si tu veut j'ai mit un jeu a disposition il n'est pas trop tard pour s'inscrire etant donné que les pronostique commence que ce soir à 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beckham28
Un survivor
Un survivor



Messages : 991
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation Fc Reol [LI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fc Reol [LI]   Présentation Fc Reol [LI] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 23:09

Très belle pésentation Wink Bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fc Reol [LI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fc Reol [LI]   Présentation Fc Reol [LI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fc Reol [LI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» uF_Shad Présentation
» Présentation de Morgan4710
» presentation lapile
» Présentation ambroisedu86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables :: Ancienne [LI] :: Ancienne [LI] :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: