Les Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CV de Riton86

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riton86

riton86


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 50
Localisation : poitiers

CV de Riton86 Empty
MessageSujet: CV de Riton86   CV de Riton86 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:31

I - Une présentation IRL

Ronan, 39 ans , mes passions : ma femme , mes enfants , le sport en général et en particulier le foot, mon job (militaire) , je suis aussi fan d'Histoire.
Je joues a VFdepuis Juin 2010 c'est Gnac qui ma donné le Virus car on bossait ensemble a cette époque ..... Merci a lui c'est mon idole !!!! Respect
Je suis aussi un gros BOULET avec un ordinateur donc des fois vous inquieter pas si je merdouille sur le FOFO c'est Normal mort de rire
II - Une présentation de votre club

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=261121 , juve86, riton 86 ,niveau 8 , CF 9 en cours NIV 10, Inf Niv 7 en cours Niv8, Boutique niv8, TV niv 3

III - Vos expériences
C'est Gnac qui m'a fait connaitre la LI, je l'ai suivi et ça ma beaucoup plu.... Mais malgré tout j'ai voulu tenter l'experience ailleurs et ça m'a pas trop enchanter donc me revoilu !!!!
Avant la LI j'étais chez la Wanted, puis celle que Val a essayer de monter et qui n'a pas marcher et récement chez les ESB ..... J'ai quitter l'ESB car ma 1ère saison s'est bien déroulé, mais la 2 ième m'a déçu ,ils ont fusionner et a partir de ce moment j'ai trouver qu'il y'en avait que pour les grosses équipes ....le président ne répondait jamais a mes interrogations... Il m'a répondu quand je lui ai dit que je souhaitais partir ....



III - Votre état d'esprit
Ce que j'attend d'une entente, de la convivialité , des réponses quand on a un problème dans n'importe quel domaine et de l'aide au petits club .........

Ce serait un Honneur de laisser des joueurs a la sélection....

Pour moi entente veut dire même couleurs et même tag de plus le Tag évite des p'tits soucis ....du genre aux enchères si le club n'est pas identifiable grace au tag on surenchéri sur lui alors que c'est un joueur de la même entente...

L'entente Junior ?? je ne savais même pas que cela existait .... Si c'est pour le bien de l'entente ça me pose pas de soucis .... faudra juste m'expliquer....

Je n'ai pas poser de candidature dans une autre entente car la seule qui m'est venu a l'esprit était la LI...........


IV- Votre apports.
Ce que je souhaite apporter a l'entente , pour commencer un Max de points IE.... Mon aide technique ou tactique voir plus au petits clubs qui ne demande qu'a grandir et apporter leurs aide a l'entente .....

Un objectif perso euuuuuuhhhh ???? A oui je sais faire tomber Gnac ....Héhéhé grimace Vive Intouchables


J'espère que cela suffira pour ma présentation a ceux qui ne me connaissait pas.... Quand a moi je souhaite faire la leur sur le FOFO des qu'on en a l'occasion ........

FORZA LA JUVE !!!!!!! FORZA LES INTOUCHABLES
Revenir en haut Aller en bas
Lepolska
Un intouchable
Un intouchable
Lepolska


Messages : 2434
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

CV de Riton86 Empty
MessageSujet: Re: CV de Riton86   CV de Riton86 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:47

Re-bienvenue à la maison Riton (: !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel-hakim
Un intouchable
Un intouchable
Abdel-hakim


Messages : 4444
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Mauressac

CV de Riton86 Empty
MessageSujet: Re: CV de Riton86   CV de Riton86 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:34

Re-bienvenue à la maison riton.

Je place ce sujet dans les présentation de membre, car il ne s'agit plus trop d'une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesintouchables.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CV de Riton86 Empty
MessageSujet: Re: CV de Riton86   CV de Riton86 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Riton86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de riton86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables :: Ancienne [LI] :: Ancienne [LI] :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: