Les Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Pole Espoir :)

Aller en bas 
+2
Maxleouf
ZenH93
6 participants
AuteurMessage
ZenH93




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:56

I - Une présentation IRL
Je suis Jeremy, je suis un fan du Losc Smile ! Je suis patissier, j'ai 21 ans.


II - Une présentation de votre club
Mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=395365,
Nom : pôle Espoire,
Pseudo : ZenH93
Niveau du club 5 ,
Niveau des infrastructures : Stade 100 000 , Boutique 10 , Infirmerie 8 et centre de formation 10



III - Vos expériences
. Pourquoi avoir choisit notre entente ? Je la trouve très interessante
. Comment avez vous fait la connaissance de notre entente ? Par Phillippe un Lensois de mon championnat Wink
. Quels ententes avez vous fréquentés par le passé ? Mon entente actuelle Important Diamont
. Pendant combien de temps ? Une saison

III - Votre état d'esprit
. Qu'attendez vous d'une entente ? A mon niveau j'attend de l'ambiance et de l'entraide , je suis la pour donner conseil au personne en ayant besoin
. Etes-vous prêt à laisser vos joueurs pour la sélection ? Oui tout joueurs demander sera garder au repos pour la selection
. Cela vous dérangerez t-il de porter le maillot de l'entente ainsi que le sigle [LI] ? non Smile
. Cela vous dérangerez t-il si vous deviez intégrer l'entente juniors ? Non si mon niveau m'oblige Wink
. Avez vous fait une candidature dans une autre entente ? Non


IV- Votre apports.
. Qu’espérez-vous apporter à notre entente ? De l'aide et des points en IE
. Comptez vous faire votre maximum pour remporter vos matchs IE ? Oui
. Quel sont vos objectifs personnel ? Finir premier de mon championnat mais dure avec Phillipe puis faire tout mes IE et former une equipe de jeunes
. Comptez vous êtres actif et de quel façons (forum, chat-box, VF) ? Sur le forum je prefere etre franc je serai pas trop present car avec mon travail c'est pas facile mais sur VF je suis connecter tout les jours Smile

Voila , j'espere que cela vous convient, sinon posez moi vos question Smile Respect
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf
Un survivor
Un survivor



Messages : 884
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 46

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:43

Salut à toi, bienvenue sur le forum Wink

On va pouvoir organiser un concours de patissier avec coco et toi ... je serais juge , comme ça je goute Very Happy

Je lance de suite les votes , ça devrait pas etre très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
lensois62150
Un résistant
Un résistant



Messages : 383
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : houdain

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 21:00

bienvenue lillois bon les amis comme il la préciser il et dans mon championnat c'est un mec super gentil et si j'ai dit oui pour sa candidature car sont equipe et trés interréssante de plus j'ai demander a cocot donc j'espére que je peut comté sur vous pour qu'il soit permis nous car il va nous faire du bien en ie et je pence que le selectionneur lui prendra surment 1 joueur de sont effectif merci a vous les intouchables je conte sur vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
RAF_07
Un guerrier
Un guerrier
RAF_07


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Bron

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 21:20

salut jerem bienvenue ici, j'espère que tu va te plaire !

alors c'est simple je vais prendre une part de fraisier, une part de framboisier, une part de tarte aux pommes, le petit gâteau au chocolat qui est juste a droite et quelques macarons

voilà je repasserais demain aussi

alley a+
Revenir en haut Aller en bas
Cocot31
Un intouchable
Un intouchable
Cocot31


Messages : 2710
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 2:37

Un pâtissier ! Smile Bienvenue

Sa marche pour un concours j'aime la compétition Razz Ayant déjà fait des concours j'ai l'expérience MDRRR .
Bon passons au club , ton entente actuelle ne te plait pas ? Pourtant je connais les capacité de Kvin qui est un très bon président . Dit moi en un peu plus sur ton départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenH93




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 5:41

Oui comme tu dis Kvin est un très bon président ,

Pour le concour je suis partant aussi car j'aime ca et j'ai deja fait le concour du meilleur apprenti de France Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ZenH93




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 5:44

Les reponces ne sont pas préssante car je ne lacherais pas mon entente actuelle en pleine saison sa se fait pas je suis pas comme ca , donc prenez le temps de bien etudier mon equipe et de donner vos reponse Smile merci a vous

Bisous lillois
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf
Un survivor
Un survivor



Messages : 884
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 46

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 8:00

Ah mais j'avais pas capté, t'es dans mon championnat , tu fais partie de mes "recrues" de la saison dernière lors de mon grand objectif de booster le championnat d’Irlande du Nord afin de lui redonner une place dans l'élite et donc en VFFA !!! (ça a marché, on a eu une place et c'est moi qui est représenté notre championnat)
A bientôt en ligue1 avec lensois , on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocot31
Un intouchable
Un intouchable
Cocot31


Messages : 2710
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 10:26

ZenH93 a écrit:
Oui comme tu dis Kvin est un très bon président ,

Pour le concour je suis partant aussi car j'aime ca et j'ai deja fait le concour du meilleur apprenti de France Smile !

Le même ! Smile
Je suis pas passer au régional par contre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tract3ur
Un indestructible
Un indestructible
Tract3ur


Messages : 1708
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:53

Bienvenue ! Smile

J'attends toujours mon gâteau perso' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pole Espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pole Espoir :)   Candidature Pole Espoir :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pole Espoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables :: Ancienne [LI] :: Ancienne [LI] :: Candidatures-
Sauter vers: