Les Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Galactics [LG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilou




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Galactics [LG] Empty
MessageSujet: Les Galactics [LG]   Les Galactics [LG] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:11

Les Galactics [LG] Logo-3e6c134
Forum des Galactics (Mon petit bijoux Les Galactics [LG] Bisoux-4936a)


Bonsoir à tous, membre des Galactics depuis bientôt 365 jours (je l'ai est rejoins après mon inscription sur virtuafoot le 12/06/2012) je me permet de vous présenter l'entente des Galactics.


Crée en 2006, les LG ne cèsse d'impressionner avec le 2ème plus faible niveau moyen (6.2) nous nous hissons chacun saison dans le TOP 20, ce qui fais peur aux plus grandes ententes du jeux. Composé d'environ 90 clubs (sur deux entente LG et LG Espoirs), chacun des membres partage les mêmes envies et objectifs.


Respect et plaisir du jeux, les maîtres mots qui font des Galactics une entente ou il fais bon d'être. Le partage et l'entraide, c'est ce qui permet aujourd'hui aux Galactics d'être aussi compétitif. En effet chaque membres et suivie de près par autant de membres que nécessaire ce qui permet à tout nos équipes d'être capable de rivaliser et d'apporter chaque saisons des points importants. 


" Jeune pousse ou vieux fossiles aucune distinction seul la motivation d'atteindre des objectifs et importante "


Le forum et très actif chez nous, n'hésiter pas à passer nous faire un petit coucou 
Je vous laisse avec ce petit graphique Les Galactics [LG] Bisoux-4936a
Les Galactics [LG] 436243Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Galactics [LG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables :: Ancienne [LI] :: Ancienne [LI] :: Ambassade-
Sauter vers: